samedi 14 janvier 2012

Billes

- T’as vu ton short ? Ta mère va te tuer
- Arrête, le blème c’est que Dominique m’a raclé mes billes
- Emprunte à Karl, Miguel l’a fait quand Sylvio l’avait ruiné
- Miguel a emprunté à Karl ?
- Karl il t’en file 5, tu lui rends 6 ou un boulet
- Mais un boulet çà vaut 7 !
- C’est comme çà qu’ il a monté son truc
- Et Miguel lui a rendu 6 ?
- Non 3 seulement, il a sa sœur Christina
- Et alors ?
- Elle embrasse avec la langue
- C’est dégueulasse
- T’as qu’à essayer tu diras après
- Non c’est dégueu j’ai pas de sœur
- Demande à John
- Mais John est comme Karl il joue pas, il a des billes ?
- Il conseille Karl. Il a niqué Yannis qui voulait pas lui faire ses maths. Il a dit à Karl « attends tu l’as vu jouer il ferait mieux de se mettre au ping pong! » Et Karl il a dit à Yannis « pour toi c’est 2 boulets »
- Si John dit à Karl qu’il peut y aller Karl il m’en passera ?
- Ouais, la première fois à cinq pour cinq, il commence doucement en général.
- Putain c’est excellent. Faut juste convaincre John mais moi en maths….
- Tu portes son sac une semaine et tu fais comme Nicolas qui s’entraîne à mort
- N’empêche il a toujours pas battu Dominique, tiens lui il pourrait m’en prêter avec ce qu’il gagne
- Il t’en filera pas, il fournit Karl. Karl lui a dit « j’ai vu que tu essores tout le monde, file moi tes billes en trop et je les prêterai aux autres et on partagera le rab»
- Çà fait chier quand même que Karl et John se les frisent
alors qu’ils en touchent pas une.
- Ben Karl est jamais sûr d’avoir ses billes, alors il prête à tout le monde c’est son grand frère qui lui a dit de faire comme çà.
- On se fait baiser putain, 5 pour un boulet c’est des conneries et John prend aucun risque, y dit juste « tu prêtes à 5 à 6 ou à boulet »
- Sauf s’il trouve personne pour lui faire ses maths parce que son père rigole pas
- Ben moi c’est ma mère, elle est persuadée qu’on fait que du Victor Hugo en 6°
- Christina raconte que dans l’autre cour ils jouent plus aux billes.
- Tu dis qu’elle embrasse avec la langue ?
- Ouais
- Cà a l’air bien.



NOCHE - 2011 - 130x97cm